Mittwoch, 21. Juli 2010

Berck

Bonjour a tous,
je suis bien arrivée à Berck; at 13:15. J'ai été en tour depuis 6h. et oui, mon compteur des kilomètres functionnes bien, ils sont 74 km.
J'ai eu de la pluis, et j'ai decouvert que le pays ici n'est pas plat du tout. J'ai des photos, quand vos ne le croiyez pas :)
Bon, après attendre pour des heures ici à Berck à la plage (ou pas à la plage, parce-que c'est été un peu difficile avec mon vélo), il a commencé à pleuvre, et je me suis placée devant l'office de tourisme avec mon poncho de pluis. Il a fait froid, et il y a été du vent. Ce n'est pas chouette.
Maintenant il fait beau, et je vais flaner avec Thomas, qui m'acceuil au jourd'hui.

J'ai un chose que je veut dire: je suis absolument heureuse que je suis en France, il y a les départementales et je me ne suis pas trompée du route!!!!
Bon, je vais écrire en allemand maintenant :)

Hallo alle,
ich bin gut in Berck angekommen; um 13:15. Ich war 6h auf Tour. Und ja, mein Tacho funktioniert richtig, denn es sind 74 km gewesen (Francoise hat mir ausgedruckt wieviel das sind, geht mit Mappy.fr).
Jo, nachdem ich einige Stunden in Berck am Strand gewartet hatte (oder nicht am Strand, ist schwierig mit dem Rad), hat es angefangen zu regnen, und ich habe mich vor der Touristeninfo platziert, mit meinem Regencape. Es war kalt, und es war windig. Das ist nicht schoen.
Momentant ist es schoen draussen, und ich wollt gleoch mit Thomas (mein Host durch Couchsurfing) flanieren gehen.

Gesundheitliches Detail: Gast hat seine Freunde eingeladen, die sitzen nu auch alle auf meiner Lippe.

Wegedetail: geschobene Meter: ca 30 insgesamt. Ich bin noch nicht fit fuer Steigungen von 30 Prozent.

Ich bin absolut gluecklich in Frankreich zu sein: Es leben die Départementales!! Kein einziges Mal verfahren!!! Woopeeee

Bisous à tous

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen